Le Temple de la renommée du Canada a été créé par la FCB en 2010 pour reconnaître les réalisations et le bilan remarquable de joueurs canadiens. En outre, le Temple de la renommée reconnaît également d’autres canadiens, tels que les enseignants, les auteurs et les administrateurs qui ont apporté d’importantes contributions à l’avancement du bridge et dont les réalisations et le service ont été précieux pour le bridge canadien.
Afin de permettre que les réalisations d’une personne puissent être mises en perspective avec celles de ses pairs, les nominés pour le Temple de la renommée du Canada doivent avoir au moins 60 ans. Les personnes décédées sont exemptées de cette obligation.
COMITÉ DU TEMPLE DE LA RENOMMÉE
Le Comité du Temple de la renommée (CTR) supervise le programme du Temple de la renommée en collaboration avec le Conseil d’administration de la FCB.
Le CTR est régi par les Règles de fonctionnement du Temple de la renommée approuvées par le Conseil d’administration de la FCB.
Toute personne peut désigner un candidat pour le Temple de la renommée du Canada. Les candidatures et la documentation en appui doivent être soumises au président du Comité du Temple de la renommée du Canada.
MEMBRES DU TEMPLE DE LA RENOMMÉE
.