FRAIS DE SANCTION

$4 par équipe pour une partie d’une séance. NOTE: équipes de quatre joueurs seulement dans les parties d’une séance.
$8 per équipe pour une partie de deux séances.

CATÉGORIES

Catégorie A – aucune limite de points de maître.
Catégorie B – tous les joueurs de l’équipe doivent avoir moins de 3 500 points de maître en date du 1er septembre de l’année du début de la période de qualification.
Catégorie C – tous les joueurs de l’équipe doivent avoir moins de 1 000 points de maître en date du 1er septembre de l’année du début de la période de qualification.

STRATIFICATION

Les parties de qualification peuvent être stratifiées selon les catégories A, B et C ou vous pouvez avoir des sections différentes pour chacune des catégories. Seules ces limites peuvent être utilisées, les limites autres n’étant pas autorisées.

CRITÈRES DE QUALIFICATION

Sans égard à la méthode de pointage utilisée (points de victoire ou nombre de matchs gagnés/perdus), une équipe obtient sa qualification si elle gagne au moins la moitié de ses matchs, comptant 1 IMP pour un gain et 1/2 pour une égalité, ou si elle se classe parmi la première moitié des équipes de la compétition, sur la base de la méthode utilisée, même si l’équipe ne rencontre pas le premier critère énoncé ci-haut.

Dans une partie stratifiée, les règles s’appliquent à chacune des catégories: Catégorie A, Catégorie B et Catégorie C.

FINALES CANADIENNES

Voir les informations sous l’onglet ‘Événements-Championnats canadiens de bridge’.

RAPPORTS

ACBLscore va générer un rapport lorsque vous exécuterez le DBADD de la séance. Un numéro de sanction vous sera demandé, numéro qui vous sera donné lorsque vous présenterez votre demande de sanction.

VOUS DEVEZ inclure le rapport de ACBLscore (Press Sheet) avec votre rapport.

À la fin du mois, svp envoyer vos formulaires de rapport avec un chèque à l’ordre de la Fédération canadienne de bridge. Un club qui ne remet pas son rapport et frais de sanction de la manière demandée pourrait devoir payer des frais de retard de $25 (US), et il sera suspendu jusqu’à ce que les rapports requis soient soumis, et les frais reçus par le coordonnateur de la FCB. De plus, le club sera ajouté à la liste de l’ACBL à titre de club avec un problème non résolu, et sa sanction pour l’année suivante ne pourra être renouvelée tant que le problème ne sera pas résolu.

Cliquer ici pour connaître les conditions applicables aux séances de qualification pour le COPC et le CNTC dans les clubs.

FORMULAIRE DE DEMANDE DE SANCTION: FORMULAIRE EN LIGNE | PDF