CBF Hall of Fame Memento

Memento du Temple de la Renommée

Le Temple de la Renommée Canadien a été créé par la FCB en 2010 pour reconnaître les réalisations et le bilan remarquable de joueurs canadiens. En outre, le Temple de la Renommée reconnaît également d’autres canadiens, tels que les enseignants, les auteurs et les administrateurs qui ont apporté d’importantes contributions à l’avancement du bridge et dont les réalisations et le service ont été inestimables pour le bridge canadien.

Afin de permettre que les réalisations d’une personne puissent être mises en perspective avec celles de ses pairs, les nominés pour le Temple de la Renommée Canadien doivent avoir au moins 60 ans. Les personnes décédées sont exemptées de cette obligation.

COMITÉ DU TEMPLE DE LA RENOMMÉE

Le Comité du Temple de la Renommée (CTR) supervise le programme du Temple de la Renommée en collaboration avec le Conseil d’administration de la FCB.

Le CTR est régi par les Règles de fonctionnement du Temple de la Renommée approuvées par le Conseil d’Administration de la FCB.

N’importe qui peut désigner un candidat pour le Temple de la Renommée canadien. Les mises en candidature et les pièces justificatives doivent être soumises au Président du Comité du Temple de la Renommée canadien.