Si vous êtes membre de la FCB et que vous ne vous êtes jamais connecté ou que vous n’avez jamais reçu de la FCB un courriel d’activation de connexion, nous n’avons probablement pas votre courriel dans notre dossier. Dans ce cas, veuillez remplir le formulaire à la page Membres/Demande d’accès pour demander l’accès aux fonctionnalités réservées aux membres (ex. Magazine Bridge Canada). Une fois votre adhésion à la FCB vérifiée, vous recevrez un lien pour configurer votre mot de passe pour la connexion.
Si vous êtes membre de la FCB et que vous avez déjà reçu un courriel d’activation de connexion, MAIS que l’activation du lien a expiré ou que vous avez oublié votre mot de passe, veuillez compléter les cases suivantes et cliquer sur ‘Login’ pour vous connecter, ou sur ‘Forgot your password?’ pour réinitialiser votre mot de passe selon le cas.
Pour voir votre profil, svp aller à la page Membres/Détails de mon compte.
Note: si vous voyez ‘Log out’ sous cette ligne, c’est que vous êtes connecté.