|
Cher directeur/propriétaire de club,
Nous sommes heureux de vous faire part d'une nouvelle initiative dans le cadre de notre mission de promotion du bridge à travers le Canada. La Fédération canadienne de bridge (FCB) lance une nouvelle initiative destinée aux nouveaux joueurs (0-499). L'objectif est de les aider à se familiariser avec le système notation IMP et à acquérir de l'expérience dans le jeu en équipe. La plateforme choisie est RealBridge, qui offre une expérience se rappprochant du jeu en face à face, car la vidéo et l'audio permettent aux joueurs de communiquer comme s'ils étaient ensemble au club de bridge ! Immédiatement après chaque partie, les joueurs intéressés auront la possibilité de participer à une discussion en direct avec un expert canadien, qui répondra à leurs questions et passera en revue les mains qui viennent d'être jouées.
L'adhésion à la CBF n'est pas obligatoire. Voici les détails
- Qui ? Tout joueur canadien ayant moins de 499 points de maître.
- Quoi ? 14 donnes, suivies d'une séance de questions-réponses avec des experts.
- Où ? RealBridge – tous les participants doivent créer un compte RealBridge et y déposer des fonds.
- Quand ? Les mardis soirs à 20 h HE, du 20 janvier au 10 mars (8 séances).
- Coût ? 6 $ CA par session.
- Comment ? L’inscription est à tire individuel sur cbf.ca, et chaque partie en paires IMP peut être jouée avec le partenaire de son choix.
- Possibilités de pratique : les vendredis à 19 h HE, partie Maple Leaf 0-499 sur RealBridge (2, 9 et 16 janvier).
Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir partager cette initiative avec vos membres en affichant ou en envoyant par courriel l’une des affiches imprimables ci-dessous.
Merci beaucoup pour votre soutien.
Sincèrement,
Shelley Burns
Présidente de la FCB
© *|CURRENT_YEAR|* *|LIST:COMPANY|*. Tous droits réservés.
*|LIST:ADDRESS|*
*|IFNOT:ARCHIVE_PAGE|* *|LIST:DESCRIPTION|* *|END:IF|*
Vous souhaitez modifier la façon dont vous recevez nos courriels?
Vous pouvez
mettre à jour vos préférences
ou
vous désabonner.
|
|