Réflexions du Président

Une nouvelle année

2017 coïncide avec le 50ème anniversaire de la Fédération Canadienne de Bridge. Nous avons parcouru un long chemin, et la CBF a une voix forte et dynamique dans le Bridge Canadien et Mondial. Pour célébrer ce jalon, Jude Goodwin a développé un logo spécial que nous afficherons avec fierté tout au long de l’année.

Les CCB de Winnipeg

Parlant de réalisations, Jean Castonguay sera honoré avec le “CBF Lifetime Achievement Award”. Jean est en grande compagnie avec les trois autres récipiendaires qui ont fait beaucoup pour le bridge canadien, George Retek, Jan Anderson et Dick Anderson. Venez nous rejoindre à Winnipeg, alors que nous reconnaîtrons la contribution substantielle de Jean au bridge canadien et québécois.

Bénévoles et opérateurs Vugraph

La CBF est en grande partie composée d’un petit groupe de bénévoles. Nous sommes toujours à la recherche d’autres bénévoles. L’engagement en temps n’a pas à être grand, mais toute l’aide fait une différence! Ce pourrait être aussi peu que de servir sur un sous-comité, représentant moins d’une heure chaque mois. La CBF a particulièrement besoin d’aide pour le site Web et le support informatique. Nous avons toujours besoin d’opérateurs de Vugraph pour aider à la diffusion en ligne du CNTC et d’autres éliminatoires. Un salaire horaire et toute la formation sont fournis. Contactez Ina Demme si vous pouvez aider à Winnipeg. Faites une différence!

Mise à jour de la LNH

Au moment où j’écris ces lignes, l’inclusion des Jets de Winnipeg dans les séries éliminatoires n’est pas concluse décisivement, mais vous devriez quand même venir jouer à Winnipeg du 29 avril au 7 mai. Ce sera beaucoup de plaisir. (Ps: Je vais donner aux Jets un peu de pep talk :-).

 

Neil Kimelman
Président de la CBF et rédacteur en chef de Bridge Canada
President@cbf.ca