From L-R: Marlene Pontifex, Neil Kimelman, John Hindle, CBC Chairperson

Réflexions du président

CCB à Winnipeg – Merci aux bénévoles de Winnipeg !!

From L-R: Marlene Pontifex, Neil Kimelman, John Hindle, CBC Chairperson

From L-R: Marlene Pontifex, Neil Kimelman, John Hindle, CBC Chairperson

Félicitations à tous les gagnants des Championnats Canadiens de Bridge récemment terminés. Une liste de tous les gagnants et médaillés peut être trouvée dans cette édition. Le tournoi avait de tout: une grande hospitalité, de nouveaux gagnants et des “récidivistes”. Aussi le CNTC A a possiblement été le plus excitant jamais tenu, culminant sur un grand retour de l’arrière lors des dernières planchettes, l’équipe Todd dépassant l’équipe championne en titre, L’Ecuyer!

Je m’excuse pour le retard et la mise à jour inconstante des résultats sur le site Web du championnat. C’est quelque chose que je promet ne sera pas répété l’année prochaine.

Enfin, merci à tous mes autres joueurs de bridge de Winnipeg, qui se sont portés volontaires pour faire de ce tournoi un succès et l’hospitalité sans égal. John Hindle est entré en tant que leader de la dernière heure, et a maintenu son calme, s’assurant que tout se déroule en douceur. Bien fait John! Enfin, merci Dave Brough d’avoir été un remplaçant de dernière minute en tant que coordonnateur de Vugraph et de veiller à ce que les finales du CNTC A soient disponibles pour tous les spectateurs au Canada et dans le monde entier, mettant en vedette le talent considérable que notre pays peut offrir!

Merci Doug Fisher, Marielle Brentnall, Jeff Gossman, Shirley Pearlman, Sandy Tapper, Marlene Pontifax … et le reste des bénévoles qui ont travaillé si fort!

Neil Kimelman
President CBF et Rédacteur en chef de Bridge Canada
President@cbf.ca