Les Championnats Canadiens de Bridge (CCB), anciennement appelés « Bridge Week », sont un tournoi annuel de huit jours qui se tient généralement en Mai et met en vedette plusieurs compétitions nationales.

La réunion annuelle de trois jours du Conseil d’administration de la FCB a lieu juste avant le début des CCB, tandis que l’Assemblée Générale Annuelle de la FCB et la cérémonie d’intronisation au Temple de la Renommée ont lieu au cours des CCB.

Les membres de la FCB de partout au Canada, et de tous les niveaux de jeu, se rassemblent pour disputer la chance de devenir Champion Canadien dans l’une des compétitions suivantes:

Les participants au CNTC-A, CWTC et au CSTC ont la chance de représenter le Canada au Championnat mondial correspondant, tandis que les autres événements offrent des prix en argent. Pour plus de détails sur chacun des championnats et les conditions de participation, svp vous référer à la page spécifique du championnat.

Note: Plusieurs événements régionaux sont également organisés en collaboration avec la CBC. La carte de membre CBF n’est pas requise pour la participation à des événements régionaux.

CHAMPIONNATS CANADIENS DE BRIDGE À VENIR

2018
26 mai – 3 juin 2018
McGill University New Residence Hall
3625 Avenue du Parc
Montréal, Quebec
2019
4 – 12 mai 2019
The Delta Burnaby Hotel and Conference Centre
4331 Dominion Street,
Burnaby, British Columbia